Alternatives au Dropshipping AliExpress

Notre mission est d'aider les entreprises en ligne à se procurer des produits en Chine. Nous trouvons un équilibre parfait entre le prix et la qualité, nous effectuons un contrôle de la qualité et nous nous assurons que vos clients sont satisfaits.

Une solution tout-en-un pour le droshipping

Sourcing en Chine

Fulfillbot gère votre production, de la demande de renseignements à la livraison à votre porte. Nous fournissons une gamme complète de services, de l'approvisionnement en produits existants à la fabrication pour votre entreprise.

Dropshipping

Nous gérons l'ensemble des commandes en votre nom tandis que vous vous concentrez sur l'aspect marketing. Vous vendez vos articles sur n'importe quelle plateforme de commerce électronique, nous trouvons vos articles, nous les exécutons et nous vous tenons au courant !

Exécution des commandes

Nos centres d'exécution des commandes sont situés en Chine, en Europe, aux États-Unis et en Australie. Vous pouvez donc stocker des marchandises dans ces entrepôts pour bénéficier de délais de livraison plus courts.

Préparation au FBA d'Amazon

Nous gérons vos stocks pour Amazon FBA dans toutes les capacités et 100% répondons aux normes rigoureuses d'Amazon. Nous prenons en charge l'étiquetage privé, la personnalisation de l'emballage puis l'expédition vers l'entrepôt Amazon.

Photographie de produits

Nous pouvons fournir la photographie de produit, le tournage de vidéo de produit pour vos produits.

Étiquetage privé

Si vous avez votre propre marque, nous vous proposons le dropshipping en marque privée, le dropshipping en marque blanche, le dropshipping de vos propres marques est devenu possible. Nous mettons vos produits sous marque privée, vous vendez tous vos produits sous vos propres marques.

Paquet d'image de marque

Nous offrons une solution complète pour un paquet de marque personnalisé pour votre entreprise de dropshipping de marque, nous offrons des étiquettes, des cartes d'insertion, un paquet de marque comme un sac d'emballage ou une boîte avec votre logo selon votre stratégie de marque.

Achat en gros

Acheter en gros nous permet de négocier un meilleur prix avec les usines afin que vous puissiez bénéficier d'une remise. En outre, le maintien d'un certain niveau de stock permet d'éviter les ruptures de stock pendant les saisons de pointe, comme le quatrième trimestre et les vacances.

Stockage des stocks en vrac

Notre service d'expédition directe vous permet de démarrer votre activité de dropshipping grâce à notre service gratuit de stockage des stocks, et vous pouvez acheter des stocks à un meilleur prix, et tous les produits peuvent être conservés dans notre entrepôt.

Ce que disent nos clients

"Nous avons utilisé plusieurs partenaires différents d'agents de dropshipping. Il y avait toujours des problèmes et il était toujours primordial pour moi, en tant que fondateur, de les vérifier. Fulfillbot est le premier partenaire agent de dropshipping auquel j'ai fait confiance."

Alene Elvine

"C'est absolument incroyable de travailler avec Fulfillbot ! Ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux questions et se sont pliés en quatre pour rendre nos clients heureux. Je ne pourrais pas les recommander plus chaudement."

Jonas Gerber

Vous voulez booster votre activité de Dropshipping ?

écrivez-nous et restez en contact

© 2022 Fulfillbot. Tous droits réservés

Fabriqué avec par Bebonsourcing

fr_FRFR
Retour haut de page

AliExpress Dropshipping Alternatives

You Sell, We Source, and We Ship Products to Your CUSTOMERS.Our Mission Is to Help Online Business Sourcing Products From China.We Find a Perfect Balance Between the Price and Quality, We Do Quality Control and Make Sure Your Customer Happy.

All-in-one solution for droshipping

China Sourcing

Fulfillbot manages your production from inquiry to delivering to your doorstep. We provide a full range of services from sourcing existing products to manufacturing for your company.

Dropshipping

We handle full order on your behalf while you concentrate on the marketing aspect. You sell your items in any eCommerce platform, We find your items, We fulfill your items, and we keep you updated!

Order Fulfillment

Our order fulfillment centers are located in China, Europe, USA and Australia,So you can store goods in these warehouses for faster delivery times

Amazon FBA Prep

We manage your inventory for Amazon FBA in all capacities and 100% meet Amazon’s rigorous standards. We support private labeling, packaging customization then ship to Amazon warehouse

Product Photography

We can provide product photography, product video shooting for your products.

Private Labeling

If you have your own brand, we offer you private label dropshipping , white label dropshipping, dropshiping your own brands became possible. We private label your products, you sell all your products under your own brands.

Branding package

We offer a full solution for customized branding package for your branded dropshipping business, we offer hangtags, insert card, branding package like packing bag or box with your logo according to your branding strategy.

Bulk Buy

Buying in bulk allows us to negotiate a better price with the factories so that you can enjoy a discount. Also, maintaining a certain level of inventory can prevent out-of-stock situations during peak seasons such as Q4 and holidays.

Bulk Inventory Storage

Our drop shipping service allows you to start your dropshipping business with our free inventory storage service, and you can buy inventory a better price, and all products can be held in our warehouse.

What our clients are saying

“We’ve used multiple different dropshipping agent partners. There were always issues and it was always top of mind for me as a founder to check on them. Fulfillbot is the first dropshipping agent partner I have trusted.”

Alene Elvine

“Fulfillbot has been absolutely incredible to work with! They are available 24/7 to answer questions and have bent over backwards to help make our customers happy. I couldn’t recommend them more highly.”

Jonas Gerber

Do You Want To Boost Your Dropshipping Business?

drop us a line and keep in touch