Service d'exécution des commandes

Nous disposons de centres d'exécution des commandes en Chine, en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et au Canada,

Obtenez votre propre gestionnaire de compte dédié.

Plus le volume augmente, plus votre prix baisse.

Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles.

Expédition dans les 24 heures

Centre mondial de traitement des commandes

Les conseillers en gestion des commandes de Fulfillbot élaboreront la solution d'entreposage la plus adaptée aux vendeurs en ligne. Grâce à son réseau mondial de centres de gestion des commandes, Fulfillbot peut vous proposer autant d'options d'entreposage que vous le souhaitez.

Los Angeles

Chicago

New York

Londres

Francfort

Paris

Madrid

Yiwu

Sydney

Melbourne

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Pick & Pack

En plus de profiter d'un système d'exécution des commandes automatisé qui garantit un prélèvement et un emballage efficaces et précis, nous ne pensons pas qu'il faille facturer des services inutilisés, donc avec Fulfillbot, vous ne payez que ce que vous utilisez. Si vous n'expédiez qu'un seul produit ce mois-là, vous ne paierez les frais de prélèvement et d'emballage que pour un seul produit. C'est aussi simple que cela.

Expédition rentable et flexible

Notre vaste expérience et notre réseau professionnel dans le secteur de l'expédition nous permettent de fournir un service "Best in Class" via les transporteurs les plus fiables du monde, tout en offrant des tarifs supérieurs. Fulfilbot bénéficie de tarifs d'expédition fortement réduits auprès de tous les principaux transporteurs, et le plus intéressant est que nous répercutons ces réductions sur vous et vos clients. Vous avez ainsi un contrôle total sur vos frais d'expédition et la certitude que vos produits seront toujours livrés à temps.

Exécution automatique, pas de synchronisation manuelle

Il n'est pas nécessaire de traiter manuellement les commandes. Notre API ou notre plug-in d'exécution bien développé synchronisera automatiquement les commandes et renverra les numéros de suivi à votre boutique en ligne.

Gestionnaire de compte dédié

Le service client de Fulfillbot est littéralement personnalisé. À partir du moment où Fulfillbot commence à concevoir votre solution de traitement des commandes, jusqu'à ce que les commandes soient exécutées avec succès, vous saurez exactement à qui vous adresser à chaque étape.

Vous voulez booster votre activité ?

écrivez-nous et restez en contact

© 2022 Fulfillbot. Tous droits réservés

Fabriqué avec par Bebonsourcing

fr_FRFR
Retour haut de page

order fulfillment Service

We have order fulfillment centers in China, Europe, the United Kingdom, the United States, Australia, Canada,

Get your own dedicated account manager.

As volume goes up, your price goes down.

We work with company of all sizes.

Ship within 24 hours

Global Order Fulfillment Options

Fulfillbot fulfillment advisers will develop the most suitable warehousing solution for online sellers, with the network of world-wide fulfillment centers, Fulfillbot can provide as many warehousing options as you need.

Los Angeles

Chicago

New York

London

Frankfurt

Paris

Madrid

Yiwu

Sydney

Melbourne

Feature

Pick & Pack

Besides taking advantage of an automated order fulfillment system that ensures efficient and accurate picking & packing,We also don’t believe in charging for unused services, so with Fulfillbot, you’ll only pay for what you use. If you ship only 1 product that month, you’ll only pay a pick and pack fee for 1 product. It’s that simple.

Cost-Effective & Flexible Shipping

Our extensive background and professional network within the shipping industry enable us to provide “Best in Class” service via the world’s most reliable carriers while offering superior rates. Fulfilbot receives heavily discounted shipping rates with every major carrier, and the best part is that we pass these discounts on to you and your customers. This gives you complete control over your shipping costs and peace of mind that your products will always be delivered on time.

Auto-fulfillment, No Manual Syncing

No need to manually deal with orders, our well-developed fulfillment API or plug-in will automatically sync orders and push back tracking numbers to your online store.

Dedicated Account Manager

Fulfillbot customer service is literally one-to-one. From the moment Fulfillbot starts to tailor your fulfillment solution, to orders are successfully fulfilled, you will know exactly who to talk to in every step.

Do You Want To Boost Your Business?

drop us a line and keep in touch