FBA/Amazon Prep Services

Nous facilitons la vente sur Amazon en préparant toutes vos commandes Amazon pour vous, en respectant les exigences strictes d'Amazon en matière de FBA.

amazon-fba-prep-services
emballage amazon

  Nous proposons des services à guichet unique pour réduire vos coûts et votre temps. Avec des centres aux États-Unis et en Chine, notre centre de préparation et notre entrepôt en Chine s'occupent de la préparation, de l'expédition et de l'exportation, afin que votre produit atteigne l'entrepôt Amazon en toute sécurité et sans problème.

FBA/Amazon Prep Services :

Obtenez votre propre gestionnaire de compte dédié.

Plus le volume augmente, plus votre prix baisse.

Intégrer directement avec Amazon.

Envoyez vos articles préparés à Amazon.

Caractéristiques

Recherche de produits en Chine

Nous vous aiderons à trouver, choisir le meilleur prix et la qualité et gérer les fournisseurs en Chine.Nos équipes de contrôle de la qualité travaillent avec les usines pour vous obtenir des produits de haute qualité.

Pick & Pack

En plus de profiter d'un système d'exécution des commandes automatisé qui garantit un prélèvement et un emballage efficaces et précis, nous ne pensons pas qu'il faille facturer des services inutilisés, donc avec Fulfillbot, vous ne payez que ce que vous utilisez. Si vous n'expédiez qu'un seul produit ce mois-là, vous ne paierez les frais de prélèvement et d'emballage que pour un seul produit. C'est aussi simple que cela.

Conformité des produits Amazon

Dans le cadre de notre service, nous veillons à ce que vos produits soient préparés et emballés conformément aux normes FBA d'Amazon. Nous vous offrons l'expérience d'experts et une présence mondiale unique. C'est pourquoi Fulfillman est le premier choix des importateurs et des exportateurs de produits du monde entier.

Stockage intelligent

Nous avons conçu notre système de stockage et d'inventaire de manière stratégique afin d'affecter les produits à une zone désignée. Cela permet d'optimiser les emplacements de stockage et de réduire les coûts pour vous. Contrairement à la plupart des entreprises de traitement de commandes, nous facturons le stockage quotidiennement, de sorte que vous ne payez que pour les jours où vos produits sont stockés dans l'entrepôt (l'entrepôt de Chine est gratuit).

Services d'expédition

Nous expédions les produits directement à votre client, à Amazon ou à notre entrepôt tiers aux États-Unis par Air Express, Air Freight et Sea Freight. Nous prenons en charge la marchandise depuis sa réception au port jusqu'à son expédition à l'entrepôt du canal.

Vous voulez booster votre activité sur Amazon ?

écrivez-nous et restez en contact

© 2022 Fulfillbot. Tous droits réservés

Fabriqué avec par Bebonsourcing

fr_FRFR
Retour haut de page

FBA/Amazon Prep Services

We make selling on Amazon easy by preparing all your Amazon orders for you, adhering to Amazon’s strict FBA requirements.

amazon-fba-prep-services
amazon packaging

  We offer one-stop services to reduce your costs and time. Having centers in the United States and China, our China prep center and warehouse takes care of your prepping, forwarding, and exporting, make sure your product reaches Amazon warehouse safely and smoothly.

FBA/Amazon Prep Services:

Get your own dedicated account manager.

As volume goes up, your price goes down.

Integrate directly with Amazon.

Ship your prepped items to Amazon.

Features

China Product Sourcing

We’ll help you find, choose best price and quality and manage suppliers in china.Our quality control teams work with the factories to get you high-quality products.

Pick & Pack

Besides taking advantage of an automated order fulfillment system that ensures efficient and accurate picking & packing,We also don’t believe in charging for unused services, so with Fulfillbot, you’ll only pay for what you use. If you ship only 1 product that month, you’ll only pay a pick and pack fee for 1 product. It’s that simple.

Amazon Product Compliance

As part of our service, we ensure your products are prepared and packaged according to Amazon FBA standards. We offer you expert experience and a unique global presence. That is why Fulfillman is the first choice for importers and exporters of products everywhere.

Intelligent Storage

We’ve strategically designed our storage and inventory system to assign products to a designated area. This optimizes storage locations and reduces costs for you. Unlike most fulfillment companies, we charge for storage daily, so you only pay for the days your products are stored in the warehouse.(china warehouse is free)

Shipping Services

We ship products directly to your customer, Amazon or to our USA Third party warehouse via Air Express, Air Freight, and Sea Freight. We take charge of the goods from the moment it’s received at the port to the time we drop ship it to the channel’s warehouse.

Do You Want To Boost Your Amazon Business?

drop us a line and keep in touch