Agent de recherche de produits en Chine

Fulfillbot dispose d'une connexion mondiale qui garantit que les meilleures mains s'occupent de votre approvisionnement, de votre production, de votre expédition et de votre exécution. Nous vous aiderons à trouver, choisir et gérer les fournisseurs pour mettre votre produit sur le marché.

agent d'approvisionnement en Chine

À qui s'adresse notre service de recherche de produits ?

Nous sommes un centre d'exécution des commandes basé sur un agent d'approvisionnement en Chine. Nous offrons un service sur mesure pour les vendeurs de commerce électronique (par exemple les vendeurs Shopify, les vendeurs Ebay, les vendeurs Woocommerce, les vendeurs Amazon FBA) et les petits importateurs.

intégrations-shopify

Shopify&Vendeurs de commerce électronique

Vous vendez sans vous soucier de l'approvisionnement, de l'entreposage et de l'expédition. Nous vous facilitons l'exécution des commandes par l'automatisation.

intégrations-amazon

Vendeurs Amazon FBA

Vous pouvez publier une demande d'approvisionnement et nous laisser acheter et expédier vers les entrepôts FBA d'Amazon.

Petits importateurs

Vous pouvez acheter en gros et bénéficier d'une remise. Nous nous chargeons également de l'expédition internationale pour vous.

Ce que nous faisons pour développer rapidement votre entreprise ?

Recherche de produits

Les experts en sourcing de notre société vous aideront à trouver des usines, et à découvrir des fabricants directs non seulement d'alibaba ou d'AliExpress. Que vous ayez des besoins uniques en matière de prix, de matériel, de quantité, de certification ou d'exigences de production, nous trouverons le bon fournisseur pour répondre à vos besoins commerciaux.

Entreposage et distribution

Nous disposons d'entrepôts et de centres de traitement des commandes en Chine, aux États-Unis, en Europe et en Australie, ce qui nous permet de mieux servir nos clients en dropshipping. Les clients actifs peuvent profiter de l'entreposage gratuit en Chine et de meilleurs taux de traitement pour l'exécution des commandes.

Produits de marque privée

Le prototypage et le développement de produits est l'un de nos services premium. Que vous soyez une startup Shopify ou une entreprise établie, nous pouvons vous aider à trouver des usines pour donner vie à vos idées de produits et personnaliser les emballages pour réaliser les rêves de votre marque.

Intégration du commerce électronique

Nous nous intégrons à Shopify, WooCommerce et à d'autres plateformes de commerce électronique populaires, ce qui permet de répertorier automatiquement les produits, de synchroniser les commandes, d'exécuter les commandes, etc. en quelques clics.

Pourquoi choisir Fulfillbot comme agent d'approvisionnement en Chine ?

  De solides compétences en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'intégration des ressources nous distinguent de nos concurrents et nous permettent de vous faire passer au niveau supérieur de votre entreprise.

 Par rapport à d'autres sites web comme Ailexpress, Alibaba, nous pouvons offrir des prix plus compétitifs aux vendeurs qui souhaitent développer leur activité.

  Nous sommes une petite entreprise comptant 50 employés dévoués. Nous comprenons à quel point il est important pour une petite entreprise de se développer.

  Nous développons votre entreprise pour développer la nôtre. Notre état d'esprit gagnant-gagnant est la partie la plus significative de notre ADN. Au cours des dernières années, nous avons aidé de nombreuses startups à passer de $500 à une marque solide, et à notre tour, nous avons été témoins de notre propre croissance.

pourquoi avoir besoin d'un agent de sourcing en chine

Vous voulez booster votre activité ?

écrivez-nous et restez en contact

© 2022 Fulfillbot. Tous droits réservés

Fabriqué avec par Bebonsourcing

fr_FRFR
Retour haut de page

Product Sourcing

Fulfillbot has a global connection which ensures the best hands handle your sourcing, production, shipment, and fulfillment. We’ll help you find, choose, and manage suppliers to bring your product to the market.

Who Is Our Product Sourcing Service for?

We are a sourcing agent based order fulfillment center. We offer tailor-made service for E-commerce Sellers (for example Shopify sellers, Ebay sellers, woocommerce sellers, Amazon FBA sellers) and small importers.

integrations-shopify

Shopify&Ecommerce sellers

You sell without the hassle of sourcing, warehousing, and shipping. We make it easy for you to fulfill orders by automation.

integrations-amazon

Amazon FBA Sellers

You can post sourcing request and let us buy and ship to the Amazon FBA warehouses.

Small Importers

You can buy in bulk and enjoy a discount. We also take care of international shipping for you.

What We Do to Fast Grow Your Business?

Product Sourcing

Sourcing experts in our company will help you find factories, and uncover direct manufacturers not only from alibaba or AliExpress. Whether you have unique needs for price, material, quantity, certification or production requirements, we will find the right supplier to meet your business needs.

Warehousing & Distribution

We have warehouses fulfillment centers in the China, US, Europe and Australia enable us to better serve our dropshipping customers. Active customers can enjoy free china warehousing and better processing rates for order fulfillment.

Private Label Products

Prototyping & product development is one of our premium services. Whether you are a Shopify startup or an established business, we can help find factories to bring your product ideas to life and customize packaging to achieve your brand dreams.

Ecommerce Integrations

We integrate with Shopify, WooCommerce and other popular ecommerce platforms, allowing for product automatic listing, order syncing, order fulfillment, etc., in a few clicks.

Why Choose Fulfillbot as Your Sourcing Agent?

  Strong capabilities of supply chain management and resource integration set us apart from our competitors, and enable us to take you to the next level of your business.

 Compared to other websites like Ailexpress, Alibaba, we can provide more competitive prices for sellers who want to grow their business.

  We are a small-sized business with 50 dedicated staff. We understand how eager it is for a small business to grow.

  We grow your business to grow ours. Our win-win mindset is the most significant part in our DNA. Over the past few years, we’ve helped many startups begin from $500 to a solid brand, and in turn, we’ve been a witness to our own growth.

Do You Want To Boost Your Business?

drop us a line and keep in touch